Livraison, retours et échanges
Livraison
Chez Bonature, nous nous efforçons de traiter et d'expédier vos commandes dans les plus brefs délais partout au Canada. Voici les détails de notre politique de livraison :
Région du grand Montréal :
Le coût de la livraison est fixe à 15$. La livraison est gratuite dès 50$ d'achat avant taxes.
Régions Éloignées et Exceptions
Certaines régions éloignées ou difficilement accessibles peuvent être assujetties à des tarifs d’expédition différents. Nous nous réservons le droit d’ajuster les frais dans ces cas, mais vous serez informé par appel ou courriel advenant le cas. Notre priorité reste d’offrir les tarifs les plus avantageux, tout en garantissant un service de qualité
Vos produits éco-responsables vous seront acheminés rapidement (entre 1 à 2 jours ouvrables après la réception de votre commande pour toute la région de Montréal et environs, compter plus pour les regions les plus éloignées).
Les produits zéro déchet Bonature sont emballés avec une conscience écologique. Votre commande est livrée dans du matériel recyclable.
Délais de traitement :
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Retours et échanges
Livraison
Satisfaction Garantie
Nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité. Si un produit est endommagé durant la livraison, nous effectuerons une réclamation auprès du transporteur et vous renverrons un article en parfait état.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si l'article reçu est défectueux, veuillez consulter notre politique de retours ci-dessous :
Contactez-nous sous : 2 jours après la livraison
Renvoyez-les articles sous : 7 jours après la livraison
Les réclamations doivent être reçues dans les 48 heures suivant la livraison et avec des photos de l'étiquette d'expédition, de la boîte et du produit. Passé ce délai, nous n'avons plus aucun recours pour les réclamations.
Notez que certains articles ne peuvent pas être retournés ni échangés étant donné la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, il n'est pas possible d'effectuer des retours pour :
Les produits à rabais
Les produits cosmétiques, périssables et consommables
Les commandes sur mesure ou personnalisées
Conditions des retours et échanges
Les frais de port de retour sont à la charge de l'acheteur. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, porté ou lavé.
Contactez notre service client à info@bonature.ca pour signaler le défaut et obtenir une autorisation de retour.
Emballez soigneusement l'article défectueux et incluez une copie de votre reçu ou preuve d'achat.
Expédiez l'article à l'adresse fournie par notre service client.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement ou d'échange.
Si votre demande est approuvée, nous traiterons le remboursement ou l'échange dans un délai raisonnable.
Notre approche est axée sur la compréhension de vos besoins et la fourniture de solutions pratiques. Des consultations personnalisées à l'assistance pratique.
